Comment développer votre petite entreprise avec Instagram

Marketing de petites entreprises utilisant Instagram

Instagram est une application mobile en ligne utilisée pour partager des photos et des vidéos. Instagram suit les traces de Facebook et Twitter et est rapidement devenu un outil de média social très populaire. Instagram a été développé à l'origine pour que les gens puissent appliquer différents filtres aux photos qu'ils avaient prises sur leur téléphone portable et leur permettre de télécharger et de partager facilement ces photos avec des amis (ou des abonnés au compte) à l'aide de l'application Instagram. Plus récemment, la vidéo a été introduite dans Instagram. Elle peut maintenant être téléchargée, mais les clips vidéo Instagram sont limités à une durée de 3 à 15 secondes.

Pourquoi les entreprises se tournent-elles vers Instagram?

Il y a plus de 300 millions d'utilisateurs d'Instagram dans le monde.
Environ 70 millions de photos sont téléchargées par jour.
Le compte est «gratuit» à créer, de sorte que les barrières à l'entrée sont peu nombreuses.
C’est un support qui permet un partage aisé du contenu 24h / 24.
Quel type de succès les entreprises ont-elles réussi à utiliser sur Instagram?
Des entreprises telles que Lévis, L'Oréal et des centaines d'autres ont pu utiliser l'outil pour:
Augmenter la notoriété de leurs produits et services.
Augmenter la reconnaissance de la marque.
Présenter leur communauté et leur travail bénévole pour inspirer et attirer les clients potentiels afin qu’ils s’engagent avec leur produit, service ou marque.
Organisez des promotions, des concours et des cadeaux avec succès.
Succès marketing des petites entreprises avec Instagram

Instagram semble être particulièrement populaire auprès des entreprises basées sur les produits en raison de sa nature visuelle. De nombreuses entreprises basées sur des produits tels que les vêtements, les bijoux, le maquillage ou même les produits alimentaires ont connu le succès grâce à Instagram. En effet, l'application permet d'afficher et de partager des photos de personnes portant ou utilisant ces produits. Par exemple, un fabricant de produits alimentaires peut publier des photos de quelqu'un cuisinant, partageant un repas ou invitant des amis à se divertir avec leurs produits alimentaires. Ce succès n’est pas exclusif aux grandes marques car de nombreuses petites entreprises ont pu tirer parti de la puissance d’Instagram pour engager leurs clients. Par exemple, le café The Kettle Black, basé à Melbourne, comptait plus de 45 800 abonnés en mars 2016 grâce à l'utilisation de photographies attrayantes de leur nourriture et d'images de repas de café qui attireraient les utilisateurs d'Instagram, ainsi qu'à l'utilisation de hashtags Les blogueurs culinaires et autres utilisateurs d’Instagram seraient intéressés ou chercheraient.

Marketing d'influence

Les blogueurs, les stars des médias sociaux et les personnalités des médias ont amassé une clientèle fidèle en ligne avec des centaines et parfois des milliers de personnes suivant leurs comptes Instagram. Ce groupe d'influence signifie qu'il y a plusieurs globes oculaires prêts à voir votre produit ou service. Le public a déjà été construit pour vous. L'engagement a déjà été formé et vous pouvez y puiser en téléchargeant votre produit sur leur flux Instagram ou en le mettant en vedette par un blogueur ou un titulaire de compte Instagram populaire qui vous aidera à augmenter votre audience plus rapidement. Il est donc important de prendre le temps d'identifier les "influenceurs" clés de votre secteur et de savoir comment vous en servir.

Hashtags - Que sont-ils?

Comment peuvent-ils être utilisés pour accroître l'exposition des entreprises?

Je suggère que si vous êtes intéressé par Instagram, vous passerez un peu de temps à faire vos recherches sur Hashtag. Les hashtags sont des balises que vous pouvez ajouter dans la légende d'une photo que vous téléchargez. Pour créer un hashtag, vous devez utiliser le symbole # à l'avant de la balise, puis ajouter un mot-clé ou plusieurs mots-clés sans espaces après le symbole de hachage. Par exemple, vous pouvez poster une image de produit d'une paire de jeans. Vos hashtags pourraient être: #fashion #style #jeans #lovethatstyle. Vous connaissez peut-être déjà les hashtags car ils sont également populaires sur Twitter, mais si vous n’êtes pas intéressé, jetez un coup d’œil en ligne pour voir des exemples de la façon dont ils sont utilisés. Le hashtag a pour but de marquer votre photo sur un sujet ou une catégorie de sujet qui est "consultable" ou "populaire" sur Instagram.

Rappelles toi:

Pas d'espaces dans vos hashtags
Aucun caractère spécial ne peut être utilisé dans vos hashtags E.g.!@$&
Instagram comprend une fonctionnalité de recherche puissante. Ainsi, si les publications sont définies sur "public", vous pouvez utiliser des hashtags pour baliser vos photos et vidéos, de sorte que le contenu devienne plus facile à rechercher et devienne plus accessible au public. Cela signifie que lorsque quelqu'un effectue une recherche et explore ce terme de recherche, votre contenu peut être découvert, ce qui permet à davantage de personnes de connaître votre entreprise ou votre marque.

Certains hashtags sont très populaires, il est donc important d'identifier ceux qui sont les plus pertinents pour votre secteur. Le but du jeu est vraiment de faire en sorte que les gens parlent, aiment, suivent et partagent votre contenu. Les hashtags aident à faire passer le mot s'ils sont utilisés efficacement. Prenez donc le temps de découvrir comment les utiliser pour tirer le meilleur parti de votre contenu.



Get 10K Fake Followers on Instagram Only For $17
Get 18k Real followers on Instagram Only for $49 High Quality.
PayPal Payment 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.